|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
| Web Mobile a écrit: |
Disons que mon mien ne sortira jamais ...
C'est surtout le fait du marquage, le fait de l'opération me fait pas peur, j'ai vu une castration chez un véto à l'âge de 7 ans, pour une sorte d'excursion ... J'ai failli remettre
Et question griffe, ca ya pas de souci, il griffe pas ... Mais bordel qu'est-ce qu'il me mord  |
Je suis tout à fait d'accord avec Tuck, tu seras ennuyé avec le marquage et les miaulements.
Et puis je pense que c'est plus confortable pour le chat en appartement. J'en garde un actuellement et il est super sympa mais, meme s'il a été elevé en appart, il surveille les portes et les fenetres pour essayer de sortir.
Pour les mosures il faut que tu t'y prennes des maintenant sinon il le fera toute sa vie. Il ne faut pas lui en passer un seul: des qu'il mord, tu le chope par la peau du cou et tu le secoue comme un prunier et tu arretes de jouer avec lui.
Pour les griffures je ne t'en parlais pas envers l'humain mais envers le mur ou les meubles et ca ca viendra plus tard..
Voili^^ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Ca m'étonnerai, il adore ses trois arbres
Sinont Tuck, que veux-tu dire par rapport à sa tête ? Je ne comprend pas trop en fait :/
@Aurélie, les morsures, j'ai beau le faire depuis trois semaine déjà ... Il avait diminué, et là il recommence
Sinon, pour les fenêtres et les portes, je confirme, il zieute et s'en va de la chambre dès qu'il peut ... Ou dès qu'il entend un bruit  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
La tête des chats entiers est plus ronde car les mâles développent des genres de coussinets sur chacune des joues, c'est un signe sexuel extérieur. Or les chats castrés en sont dépourvus et garde une tête en général plus triangulaire, comme celles des femelles.
(Pour te faire une idée, cliques sur la photo de TooMuch, la 1ère dans ma signature, et regardes bien sa tête, d'ailleurs, il y a une photo de lui avec son frère Tigrou qui est castré, et tu verras une nette différence ) _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|