|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| emillesco a écrit: |
Bon ok je ne savais pas que les chattes n'avaient pas de sang. En fait moi c'est pour ça que j'ai acheté la pilule car je voulais éviter le sang en appartement. Je n'ai aucune crainte a avoi car ma petite Lilou ne sort jamais.
je n'ai plus qu'a ramené la boite de pilule chez mon pharmacien!
merci encore pour toutes ces précisions!  |
En effet, les chaleurs des chattes c'est pas comme les chiennes, mis à part les changements de comportement il n'y a pas de perte.
Donc pas de soucis, en appartement ça ne fait pas de tâches, à moins d'avoir une femelle qui marque son territoire ça arrive aussi mais là ce sera des petites marres de pipi... |
|
|
 |
emillesco
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| bon et bien merci encore du coup j'ai ramené la boite de pilules au paharmacien! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Tu as bien fait, car la pillule est quand même nocive et peut faire de gros dégâts au niveau des ovaires, de l'utérus et des mamelles. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|