|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Sage résolution En plus, comme elles sont jeune, elles récupèreront très rapidement. _________________ |
|
|
 |
emillesco
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Alors je n'y comprend plus rien! Du jour au lendemain plus rien! Plus de miaulement, plus de roulade sur le dos... Et pourtant pas de chaleur et je n'ai toujours pas donné son cachet!
Je vais attendre on verra bien
Sinon concernant l'administration de la pilule :
Mon pharmacien doit s'y connaitre un peu (je dis ça pour la personne qui se demandait pourquoi j'ai été voir mon pharmacien). Il est dans l'obligation de connaitre les produits qu'il vend.
De plus, la posologie est : je cite
"- arrêt des chaleurs commencées depuis moins de deux jours :1 comprimé par jour pendant 3 à 5 jours à comencer dans les 2 premiers jours
-Prévention des chaleurs : 1 comprimé tous les 15 jours ; commencer en l'absence de chaleurs et de gestation "
Donc mon pharmacien avait tout à fait raison!
De toute façon ce n'est que temporaire cette histoire de pilule car elle va se faire stéréliser en avril.
Merci encore à vous! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
| emillesco a écrit: |
| Alors je n'y comprend plus rien! Du jour au lendemain plus rien! Plus de miaulement, plus de roulade sur le dos... Et pourtant pas de chaleur et je n'ai toujours pas donné son cachet! |
ça veut dire que les chaleurs sont finies Les chattes, à la différence des chiennes et des humaines, n'ont pas de perte de sang car chez les chattes, les chaleurs(miaulement, roucoulades...) sont là pour attirer le mâle qui déclenche l'ovulation lors de la saillie.
Donc, si tu es sûre que ta femelle n'a pas rencontré de mâle, tu peux lui donner dès aujourd'hui une pillule et la suivante dans 15 jours. Mais si tu dois bientôt la faire stériliser, tu n'es pas obligée de la lui donner surtout si elle ne risque pas de sortir  _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| emillesco a écrit: |
Alors je n'y comprend plus rien! Du jour au lendemain plus rien! Plus de miaulement, plus de roulade sur le dos... Et pourtant pas de chaleur et je n'ai toujours pas donné son cachet!
|
heu les chaleurs chez une chatte c'est ça, hein, roucoulement et roulades...
Donc si ça c'est fini c'est en effet la fin des chaleurs.
Si tu dois la stériliser en avril vas y dès le début, car si jamais elle est pleine à ce moment là c'est pas encotre trop critique pour tout enlever, au cas où...
Si tu as un doute, ne donne pas la pilule sinon ça donne des choses assez catastrophique à la fin. |
|
|
 |
emillesco
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Bon ok je ne savais pas que les chattes n'avaient pas de sang. En fait moi c'est pour ça que j'ai acheté la pilule car je voulais éviter le sang en appartement. Je n'ai aucune crainte a avoi car ma petite Lilou ne sort jamais.
je n'ai plus qu'a ramené la boite de pilule chez mon pharmacien!
merci encore pour toutes ces précisions!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|