|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poussette59
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
voila mon copain a un aquarium 180L avec 6 poisson rouge chinois
3 guppy males et 2 poisson jaune et noir voici la foto (je c'est pas leur nom)
Enfin voila et on serait intérésé de rajouté une tortue d'eau dans notre aquarium es posible?
si non pourquoi?
merci de bien vouloir me renseigné!!
 |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
Une tortue d'eau vie en aquaterrarium et demande beaucoup d'espace , donc ça ne sera pas possible ,de plus c'est carnivore donc poissons rouge et guppys seront bouffer dans l'immédiat
par contre si il est interresser dans l'avenir pour des tortue d'eau ,va voir dans la partie reptile parce que ce n'est pas trop de mon ressort  |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
d'accord avec nobass, un aquarium conçut pour les poissons n'est pas adapté aux tortues: il leur faut une plate forme au sec éclairée avec 1 tube UV et chauffée avec une lampe chauffante, une eau chauffée aussi, etc..
il y a le pb de la prédation, et aussi celui de la place, la majorité des espèces qu'on trouve dans le commerce ont besoin d'un + grand aqua que 180l à l'âge adulte.
mais.. si tu souhaite vraiment 1 tortue aquatique, et que tu ne peut pas lui consacrer un autre aqua + grand, il faudra choisir une espèce qui n'a pas besoin d'énormément de place (chez certaines espèces, la différence de taille entre nouveaux nés et adultes est vraiment très, très importante)et changer le matériel et l'aménagement. et faire déménager les poissons rouges.. en fait il faut choisir entre les 2..
a+ _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|