| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mentos13
Carpe muette

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 87 Localisation: 06800 Cagnes sur mer France
|
|
|
|
|
Ma gerbilel a eu des bébés ils sont maintenant sevrés et il semblerai que la mère est la queue souillée !
Et a le c*l tout jaune, est ce que sa pourait être contagieux les petits ? si c'est grave j'habite dans le 06 a cagnes sur mer mais je en connait pas de véto pour rongeur !
SVP répondez-moi vite je me fait du soucis opur elle et ses petits ! je n'aimerai pas avoir des bébé orphelins ! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Elle a sans soute la diarrhée. Tu donnes des légumes, des fruits... autre chose ?  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
mentos13
Carpe muette

|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
Elle a sans soute la diarrhée. Tu donnes des légumes, des fruits... autre chose ?  |
non de temps en temps du pain dur mais ni de fruit ni de légumes! pk ? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Dans ce cas il faut voir un véto, mais il faut en voir un près de chez toi, car si tu la sépares des autres pendant plus d'un heure par exemple, elle reviendra avec l'odeur du véto et les autres risquent de ne plus la reconnaître et de l'attaquer. L'idéal serait de pouvoir tous les prendre pour aller chez le véto.
Pour l'adresse, nous n'avons aucune adresses de vétérinaires ici, désolé. Envoies un mail au véto Humain de www.rongeurs.net en lui demandant une adresse près de chez toi.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
mentos13
Carpe muette

|
|
|
|
|
| bien c'est ses petits sa m'étonnerai qu'ils ne la reconaissent plus ils sont a peine sevré et quand il peuvent en profitent pour téter encore merci quand même j'ai une amie qui m'as passé une bonne adresse testé par elle meme (et son lapin lol) sur ce j'espère qu'elle va guérir je n'aimerai pas avoir des petit orphelins ! |
|
|
 |
|