|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lolotte
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si je vais poster mon sujet au bon endroit mais j'aurais voulu avoir plus d'informations sur l'élevage d'Alain Caron (qu'apparemment beaucoup connaisse) étant donné que pour l'instant je n'ai pas réussi à le joindre.
Ma grande question finalement c'est de savoir si vous en êtes content ? Est-ce que vous avez rencontré des problèmes (maladie, choix, etc.) ? Comment ça s'est passé quand vous y êtes allés ? Y'a-t-il beaucoup de choix au niveau des petits ou faut-il être patient avant de trouver son petit car il y a énormément de demandes ? Quels sont les tarifs (notamment pour des femelles UPL et teddys) ?
Je remercie d'avance ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre (et si par chance Alain Caron lui-même est là qu'il n'hésite pas !)
Charlotte |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3886 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Alors je te dirais de commencer par aller sur son site : www.alaincaron.fr
Ensuite, pour les questions, il faut voir ça directement avec lui, de vive voix lors des portes ouvertes le samedi après-midi.
Juste pour te donner une idée : certains petits malins (peu honnêtes) lui achètent des cobayes, et les revendent plus chers. C'est qu'il y a une raison : la qualité et la beauté des animaux.
Mais pour le reste (prix, choix...) à voir directement avec lui sur place.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Lolotte
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Je te remercie d'avoir pris le temps de me laisser un message.
Effectivement je suis déjà allée sur son site (tout ça m'a l'air très bien d'où ma question), j'ai même sorti le plan pour y aller mais c'est un peu loin (150 km aller-retour donc je préfèrai les limiter à maximum 2 : un de repérage et l'autre pour l'adoption) et comme pour l'instant je n'ai pas réussi à le joindre j'aurais voulu l'avis des personnes du forum qui ont déjà adopté chez lui.
Si tu as plus d'informations à me donner ou que tu connais quelqu'un dans ce cas n'hésites pas à me contacter.
Charlotte |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Je suis sidérée que certaines personnes, sans scrupules, achètent, uniquement, les animaux pour se faire du fric sur le dos de ce super éleveur. Eh oui, l'honnêteté n'est pas ce qu'il y a de plus répandu, ma naïveté en prend encore un coup !!!
Oui, son site Internet est absolument magnifique !  |
|
|
 |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
Coucou!!
A mon avis un seul allé retour suffira!! C'est impossible d'aller chez A. Caron et de repartir sans rien!!!
J'y suis allée une fois et c'est impossible que tu n'y trouves pas ton bonheur, il y a quelque chose comme 400 reproducteurs cobayes de tout poil, toutes couleurs!
J'ai eu mon Texas là bas, c'est un péruvien lilas, il est superbe et jamais eu de pb de cohabitation avec mon male (je lui avait demandé un dominé).
Au niveau des prix c'est moins cher que dans les animaleries de Tlse!!
La vraie question que tu dois te poser c'est est ce que tu vas repartir avec seulement 2 ci!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|