|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
| celyon il y a une difference à achete rdes souches pour son elevage et à juste acheter poru revendre et faire de la pluevalue |
|
|
 |
celyon
A pas de loup

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 547 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Oui oui, je ne dis pas le contraire, je remonte ce post consacré à l'élevage d'A.Caron pour dire que certains achètent leurs reproducteurs dans cet élevage et que c'était tant mieux pour nous, sans contredire en aucun cas ce qui a été dit avant, à savoir le fait de prendre des cobayes "A.Caron" juste pour se faire du fric en revendant plus cher.
Bref, e ne voulais que compléter, pas contredire  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
oui oui OK
Enfin Caron rencontre des pbs, il ne peut plus echanger ses reproducteurs en France car tout le monde à du Caron et tout le monde ne trace pas forcement coretement les lignéees
du coup ca l'oblige à aller à l'etranger pour rammener du sang neuf en France |
|
|
 |
veranie
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
et moi je refais monter le post lool
j'ai l'intention d'aller y faire un ptit tour un samedi apres midi, fin février. Cependant, je me demande s'il faut prévenir avant d'arriver, ou on peut "débarquer" comme ca a l'improviste?
Car j'ai bien l'intention d'acheter un hamster la bas, meme si ce n'est pas prévu pour demain, mais plutot pour dans 1 an, quand je me serai stabilisée. |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Normalement, on peut débarquer chez un éleveur à tout moment, justement histoire de contrôler que tout est vraiment conforme.
Sinon, regardes sur son site, ça doit être indiqué.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|