|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ratina
Carpe muette

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 88 Localisation: près de Toulouse
|
|
|
|
|
| pupuce81 a écrit: |
faut qu on s organise ca un de ces jours, en vacances....
ca te dirait?  |
C'est a moi la question ? Euh si c'est pour moi ca metonnerais fort que mes parents soit dac malheuresement.. _________________ 1 bb chon à réserver [URL interdite, le TOP A&A est fait pour ça] |
|
|
 |
benji77
Poule mouillée

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 352 Localisation: seine et marne
|
|
|
|
|
moi aussi j'ai acheté mon chon chez lui et je n'ai aucun problème!
pour le joindre, appelle dans le soirée et tu l'auras, je l'ai appelé plusieurs fois et je l'ai toujours eu facilement!
franchement ca vaut le coup d'y aller...moi j'ai été surpris quand j'ai vu ses gros lapins!lol |
|
|
 |
gamine
Carpe muette

|
|
|
|
|
| J'airemais vraiment qu'il y est un éleveur d'une si grande envergure dans ma région. il a l'air vraimetn passioné |
|
|
 |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
| ratina a écrit: |
| pupuce81 a écrit: |
faut qu on s organise ca un de ces jours, en vacances....
ca te dirait?  |
C'est a moi la question ? Euh si c'est pour moi ca metonnerais fort que mes parents soit dac malheuresement.. |
oui c etait pour toi!!
bah, on verra bien, meme si c est dans quelques temps....
je n ai pas vraiment souvent des vacances, alors bon....  |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
| Janet a écrit: |
Je suis sidérée que certaines personnes, sans scrupules, achètent, uniquement, les animaux pour se faire du fric sur le dos de ce super éleveur. Eh oui, l'honnêteté n'est pas ce qu'il y a de plus répandu, ma naïveté en prend encore un coup !!!
Oui, son site Internet est absolument magnifique !  |
je me permets de remonter ce post pour ajouter ma tite graine: dans mon coin, les très rares éleveurs achètent effectivement des cobayes chez M. Caron afin de les faire se reproduire... Et j'avoue que c'est tant mieux parce que de cette façon, les provinciaux peuvent eux aussi avoir "accès" à de beaux cobayes  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|