|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Je vais un peu me répèter mais je viens de revenir de chez le véto ... Et elle ne veut pas craster Diablo qui a 3 mois et 20 jours. Elle veut attendre jusque 6 mois ...
Elle m'a parlé de retention urinaire ou de rédemtpion urinaire, j'avoue que j'ai pas très bien compris. Elle m'a expliqué qu'en le castrant top petit, son urêtre devenait plus petit et que du sable de litière pouvais rentrer dedans et causer cela.
Brefn pas moyen de la faire changer d'avis et les autres véto de ma région, veulent pas non plus
Et personnellement, je me vois mal faire 50 km pour aller le castrer
Est-ce "grave" ?
Car j'ai beau lui sortir mes écrits etc mais bon ... Elle savant que c'était les américains qui faisaient cela mais elle n'aimait pour les raison évoquées ci-dessus :/
Dommage en tout cas  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Tu sais c'est pas grave si tu dois attendre 6 mois. Les miens (Tigrou et Noirot) ont été castrés à 6 mois pour le premier et à 7 mois et demi pour le second. Ils ont vite récupéré : ils ont été castré le matin et le soir, ils courraient déjà partout.
Par contre une fois castrés, il faudra veiller à leur donner une nourriture de bonne qualité car les chats qui sont castrés ont tendance à faire des calculs urinaires car leur urine devient moins acide.
Enfin, si ton véto préfère castrer ton chaton à 6 mois, attends les 6 mois de ton diablotin. Au moins, tu seras sûr que l'opération se sera bien passée.  _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Je ferais semblant de rien, j'irais un peu avant en expliquant qu'après je sais plus revenir
Pour l'alimentation, pas de souci, j'ai pri finalement celle qui est plus cher et je termine les stock des fri.skies qui me reste en mélangeant, il aime bien car ces dernières croquent plus  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Moais, mais les vétos savent déterminer l'âge des chatons en fonction des dents et autre... Pourquoi es-tu si pressé ? _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Parce qu'on me l'a dit plusieurs fois sur ce forum (Frozen) et déjà deux fois dans la salle d'attente du véto
Ils sont allé ailleurs mais je n'ai pas tellement envie d'aller voir ailleurs perso.
Ma véto est bien, sympa, vérifie le tout pour le chat. Bon c'est clair qu'elle est un peu plus cher (41 € par vaccin et par rappel) mais bon  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|