|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
ok percherons (c'est ce que je voulais savoir)
Vous les utiliser pour le trait et l'attelage ou seulement pour la monte ? |
|
|
 |
Sucette
Loir dormeur

|
|
|
|
|
ils sont très beaux ! c' est vrai qu' on dirait qu' ils vont nous faire mal ou peur paske ils sont très grands, mais souvent ce sont des crèmes !! eux on dirat aussi des cremes ... !!! magnifiques _________________ |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
| Sucette a écrit: |
| ils sont très beaux ! c' est vrai qu' on dirait qu' ils vont nous faire mal ou peur paske ils sont très grands, mais souvent ce sont des crèmes !! eux on dirat aussi des cremes ... !!! magnifiques |
tout à fait !!!
Ben, on monte surout Leloup, Falone de temps en temps mais bon, avant on la montait pas trop car avec un bébé dans le ventre , ca la fatique énormément............
mais aussi, en saison des moisson, les deux "adultes" participent fièrement au moissons et au sillage....ect tout comme dans l'ancien temps !!!! |
|
|
 |
Sucette
Loir dormeur

|
|
|
|
|
oki !! ca doit etre "marrant" enfin nan pas marrant mais ca doit faire bizarre de les voir faire le boulot que les chevaux fesaient avant !! lol _________________ |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
| oui c clair, je n'y est jamais assisté mais j'ai vu ca en foto, c'est vraiment bien je trouve mais il y a dotre chevaux avec eux, ils sont 3 parfois pour itrer les trucs ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|