| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biquette et cométe
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
| oh oui surtout que dés qu'elle voit un de nos chiens courrir dans le champs et un peu trop s'approcher d'elle les cornes sont mises en avant et elle essaye de donner des coups . |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
enfin pour moi je serai davie de lenfermer mais apres c'est comme vous voullez on ne sais pas ques qui a attaquer les poules donc voila enfin comme vous souhaiter
chtimi si les coq sont avec les poules donc C'EST TOUTE LA BAS COURS A TRAITER
enfin apres faite se que vous voulez _________________ |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Voui, pour les coqs je ne sais pas comment ça se passe...  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
moi oui car deja eux des prob avec et cetait la bas cours complette a traiter
donc voila quoi _________________ |
|
|
 |
biquette et cométe
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
donc pour les coqs et poules de combats ils sont séparés des autres. Pour le reste il ne s'est rien passé cette nuit le chien n'a méme pas aboyé !!! et tant mieux
a part ca je suis contente d'avoir trouvé ce site car on répond rapidement aux personnes qui ont besoin d'aide et vous ne jugez pas c'est super car j'ai parlé de ce méme pb sur un autre forum et on m'a répondu
"c'est dommage pour tes poules mais il faut bien que les renards se nourrissent aussi" pas trés sympa, vous trouvez pas ? C'est comme ci je répondez à une personne dont le chat s'est fait renversé " bon ben écoutes c'est dommage mais il fallait qu'il fasse attention avant de traverser la route ". |
|
|
 |
|