| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clem380
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| bin moi ma chonchone me léchait et je ne les jamais forcé c' est petétre une marque d' affection ou alor il nous goute tout simplement |
|
|
 |
Mistinguette
Campeur A&A

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 6 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
| oui car le cochon d'inde est trés gourmand donc sen les aliments ke nous touchon... alor je dirai comme vous kil goute é ki "srégal" |
|
|
 |
bastounette
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Moi, quand je les brosse, ils me lèchent les doigts. Ou quand j'ai manipulé des fruits.
C'est soit de la gourmandise, soit de l'affection.
Mais bon, en général, ils lèchent que le bout des doigts, pas plus. |
|
|
 |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
le soir, quand je nourris mes chons, ils se jettent tous sur mes mains et me montent presque dessus pour me lécher les mains et les bras
je me suis demandés s ils manquaient de sel, alors je leur ai mis une pierre a ronger... mais ca ne les a pas empeche de recommencer...
je pense que ca doit etre pour gouter le bon gout des aliments qu on a touchés avant...
moi j aime bien penser qu ils me font des bisoux, mais ca reste de l anthropomorphisme...  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Les chons lèchent bien le "sel" de notre transpiration. Et si on a manipuler des aliments qu'ils aiment avant de les caresser, ils lèchent aussi et mordillent parfois par erreur car ils prennent nos doigts pour des légumes car l'odeur de notre peau est masquée.  _________________ |
|
|
 |
|