|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zOoiidberg
Explorateur A&A

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 18 Localisation: Même moi je sais pas trop :)
|
|
|
|
|
Oui, j'ai l'habitude de déposer les aliments dans ma main puis que j'éparille un peu partout dans sa cage pour le faire bouger.
Ben, il y avait bien du gateau au chocolat sur la table que tout le monde a apprécié.
Sinon, il a mit la main dans la cage relativement doucement, en l'appellant et claquant de la langue, ce que j'ai toujours fait  |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Evite de lui donner à manger à la main, c'est mieux de lui mettre ses légumes dans la gamelle. Pour le faire bouger, tu peux effectivement mettre à plusieurs endroits de son parc foin, légumes, extrudés... Et quand il est dans sa cage, juste dans la gamelle.  |
|
|
 |
zOoiidberg
Explorateur A&A

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 18 Localisation: Même moi je sais pas trop :)
|
|
|
|
|
D'accord. Merci  |
|
|
 |
Alexandra
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Non seulement Hanybal me lèche mais quand j'ai de la nourriture dans la bouche il essaie de m'écarter les lèvres ac ses ptites papattes pr aller voir ce qui se passe là dedans ... c plus de la gourmandise c de l'obsession !
mon lapin me lèche aussi
j'aime croire que ce sont d bisous
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|