|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carly
Voyageur A&A

|
|
|
 |
zOoiidberg
Explorateur A&A

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 18 Localisation: Même moi je sais pas trop :)
|
|
|
|
|
Mon petit Vasco me lèchent à peu près tout : le cou, les doigts, les jambes et, bien sûr, les doigts.
Donc, vu que je ne me frotte pas des aliments sur les jambes ainsi que dans le cou et même sur la joue, pourquoi fait-il cela ? |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il te "goûte".  |
|
|
 |
zOoiidberg
Explorateur A&A

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 18 Localisation: Même moi je sais pas trop :)
|
|
|
|
|
Donc j'ai bon goût
Petite mésaventure qui vient tout juste de se produire :
Mon parrain, étonné de voir les pitites léchouilles de Vasco, a mis son doigt dans la cage et Vasco s'est empressé... de le mordre jusqu'au sang
Est-ce nomal ? Il n'avait jamais fait cela avant Oo |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Ses doigts sentaient la nourriture ?
Tu as l'habitude de lui donner à manger (légumes) à la main ?
Sinon, la morsure est un geste de défense de la part du cobaye, même si ça reste très-très rare. Donc s'il a eu peur et que la main de ton parrain est arrivée très vite dans la cage, il a pu mordre pour cette raison (mais ça reste quand même étonnant, ils ont d'abord l'instinct de fuir s'ils en ont la possibilité)  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|