| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss sarah
Vraie larve

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 20 Localisation: devant mon ordi!!!
|
|
|
|
|
Il avait 4 ans, 4 ans que je vivais avec lui...Il partait se promener sur les toit, et pui un jour, il n'est pas revenus...Il y a 4 mois nous avons déménager, tous les espoirs de retrouver mon chat étaient perdus..trois semaines plus tard un coup de téléphone des nouveaux propriétaires, ils avaient retrouvé un chat maigre et sale, il miaulait etr réclamait a manger, ils l'ont balancé par dessu la fenetre de leur voiture sur l'autoroute...C'était bien mon chat...Depui je deteste profondément ces propriétaires qui ne regrettent même pas leur acte...
Je te rend un dernier hommage, Oven, tué par la violence et la méchanceté des hommes en qui tu avait confiance...
 |
|
|
 |
trin
Explorateur A&A

Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 16 Localisation: Liège (Belgique)
|
|
|
|
|
Je trouve ça "déguelasse". Excusez-moi pour le mot, mais c'est ce que je pense. Il ont eu le courrage de t'appeller pour te dire la chose horrible qu'ils ont faite.
Ils auraient du le faire pour te dire de venir le chercher au lieu d'être aussi cruel.
Je suis vraiemnt triste pour toi.
Courrage ! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
C'est absoluement terrible tout ça
Je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve...
Je ne comprendrais décidemment jamais la nature humaine...  _________________ |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Je n'ai pas de mots...
Sincèrement... |
|
|
 |
lililou
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Je ne comprendrais jamais la bétise, voire la cruauté, humaine.
Et quand tu pense, que les peines que l'on inflige aux personnes pour cruauté vers les animaux, sont franchement minimes, ça me met les nerfs !!
 |
|
|
 |
|