| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
ca je le sais! (meme 1.5 cm, voire 2 pour les poissons rouges...)
mais vu que je sais pas trop combien font les poissons d'eau froide à la taille adulte...
j'ai déjà un voile de chine qui doit faire 10cm avec les nageoires (en fait, on compte les nageoires?) et un telescope de 6cm...
je pense que ca joue si je rajoute deux petits voiles de chine (pas la meme race que l'autre...  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
Le problème des poissons d'eau froide c'est qu'on dit souvent qu'ils s'adaptent à la taille de leur bassin.
J'ai un bassin exterieur avec des poissons rouges fantômes (c'est à dire avec voile) ils mesurent 30cm .....
Pour moi en tout cas qui est un bassin je te dirais cela suffit 2 dans un 60l
Mais quand je vois certains voile de chine dans un petit bocal rond ....... je te dirais pourquoi pas trois ! ùais je sais que certianes personnes ont eu des tours, j'ai vue sur pas mal de forum aquariophile des gens qui cherchaient des bassins pour pourvoir donner leurs poissons rouges .... !!!!
Donc voilà, ce que je sais de mon expérience !  _________________ Must Poissons amazoniens Twist Ohio U Coffee Poissons Tourterelles "turques" Swan Bastet Colisa lalia Elliott Myrtille |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
le bocal rond.... c'est à éviter autant ke possible  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
|