|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
DamePorte
N'est pas manchot

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 158 Localisation: Lille ou Chantilly
|
|
|
|
|
Moi aussi j'ai un voile de chine et un téléscope, dans un 35l. Le vendeur m'a dit que dans un tel volume, c'était le maximum, donc à mon avis tu peux en mettre 3.
J'ai aussi lu qu'il fallait au moins 20l par poisson rouge, vala ^^
_________________ |
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
vi pour les poissons rouges (ceux qu'on met dans les étangs), c'est différent. il faut compte 2litres par cm de poissons. donc s'il fait 10 cm, ben voila
j'en ai un de poisson rouge, il va finir ses jours heureux dans un étang avec plein de copains (chez un ami... il sera bien plus heureux ) _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Salut!!
premier mess sur ce forum...
je suis passionée d'aquario alors...
60 litres c'est vraiment tout juste pour des poissons rouges, il vaut mieux que tu les laisse à 2!!
il vaut mieux en mettre 2 que 1, parce que ce sont des poissons grégaires, mais ton aquarium est vraiment trop petit pour 3!
car ils sont très "pollueurs", donc pour eux il faut compter 3 litres par cm de poisson, et un bon filtre: 3-4* le vol du bac par heure.
bon courage! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|