| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TURTLE
Modérateur Reptiles et Amphibiens

|
|
|
|
|
mais non c'est un sac vitellin si tu préfère une réserve de nourriture!tant qu'elle n'est pas résorbée,les bébés tortues ne s'alimenteront pas.Au bout de quatres jours en moyenne,elles ne l'ont plus! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3867 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Ce qui veut dire que le plastron (il me semble que c'est le nom ) reste souple durant un bon moment car il se replace ensuite et on ne peut même plus voir qu'il y avait un tel sac vitelin...?  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
c'est impressionnat je trouve
moi je pensais que les torutes terrestres naissaient comme les marine toute finit lol
après eclosion de l'oeuf direction la mer
mais c'est vrai que pour une terrestre c'est direction ? la terre MDR _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
elles sont belles.. ça doit être génial de voir éclore des bb tortues, surtout qu'avec les tortues terrestres, il faut attendre vraiment longtemps avant que les parents soient prêts.. à partir de quel âge peuvent-elles se reproduire? _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| TURTLE a écrit: |
mais non c'est un sac vitellin si tu préfère une réserve de nourriture!tant qu'elle n'est pas résorbée,les bébés tortues ne s'alimenteront pas.Au bout de quatres jours en moyenne,elles ne l'ont plus! |
le retoure de la question conne ,
c'etait un petit la? ou la mère?
si c'est la mère ,je ne savait pas que c'etait elle qui portait le sac vitellin (je pensais que le sac vitellin n'existait que chez les poisson) |
|
|
 |
|