|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
Ton eau sera ptet la même les poissons aussi mais le filtre est vièrge de bactéries. les excvédents de nourritures et les déjections des poissons (les pr sont de gros pollueurs) vont faire monter le taux de nitrites et de nitrates dans l'aqua et le filtre ne pourra pas faire son boulot, d'ou mort des poissons  |
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
la ok, suis d'accord, si c'est un filtre que tu d^place de l'un a l'autre, tu place l'eau dans le nouveau, avec un produit pour neutraliser le chlore et les autre particules nocives de l'aqua, tu vérifie que la température est la même entre les deux aqua, et tu déménage les poissons et le filtre en même temps, ça devrait passer  |
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
oki, vais encore réfléchir
c sûr que ca serait mieux de laisser un biotope lentement s'installer...
j'ai une autre question (on va me prendre pour une chercheuse de la tite bêbêtte, mais bon )
si je fais normalement le biotope (cf les 3 semaines), je peux éteindre les appareils quand je dors? ou c'est grave?
encore un truc: c'est sensé faire du bruit un aquarium? ou c'est parce que ma pompe est normalement faite pour un aquarium plus grand? (j'ai un 16 litres et c'est une pompe qui va jusqu'à 50-60 litres je crois)
merci de pas me prendre pour une tarée hihihi  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|