|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caroline
Vraie larve

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 22 Localisation: Boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Bonjour Frozen !
En effet, je l'ai déjà expérimenté chez les chons, c vrai que c'est super d'avoir un éleveur qui peut vous conseiller.
Je crois que l'élevage que j'ai reperé est vraiment bien. Je pense essayer d'aller le visiter (c sur mon trajet pour partir en vacances) histoire de voir comment cela se passe là bas.
Je réflechis encore avant de me décider. J'avous que je n'ai jamais eu de chat. Je suis tres tentée, mais également un peu inquiete. |
|
|
 |
Caroline
Vraie larve

|
|
|
|
|
Ah oui, j'oubliais...male ou femelle..
J'avoue que je souhaitais prendre un male, histoire d'avoir un gros pépere... mais maintenant je me demande....male ou femelle? je voudrais vriament un chat calinoux. |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
En ce qui me concerne le choix est tout fait UN MALE CASTRE tu peux pas trouver plus pépère !
Mais ne connaissant pas du tout le comportement et le caractère du chartreux, je laisse soin à l'éleveur de te conseiller pour ça !
Si tu avais voulu un norvégien, j'aurais pu te conseiller
Tiens d'ailleurs je vais essayer de te faire craquer LOL
Angélique |
|
|
 |
Caroline
Vraie larve

|
|
|
|
|
Rhhhoooo, ils sont trop beaux !!!
Mais désolée, je reve d'un chartreux depuis qq années !
Je vais voir avec l'éleveuse...et en fonction des bébés qu'il y aura de dispo. Mais c vrai que je partirais plus sur un mal castré.
J'ai lu le débat sur castration précoce ou non, et j'avoue que je ne sais quoi penser. Je demanderais à l'éleveuse.... |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|