|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Caroline a écrit: |
| Rhhhoooo, ils sont trop beaux !!! |
merci
| Mais désolée, je reve d'un chartreux depuis qq années ! |
t'inquiètes pas c'était juste un pretexte pour caser ma photo
Je vais voir avec l'éleveuse...et en fonction des bébés qu'il y aura de dispo. Mais c vrai que je partirais plus sur un mal castré.
J'ai lu le débat sur castration précoce ou non, et j'avoue que je ne sais quoi penser. Je demanderais à l'éleveuse.... |
alors là, atttends toi à tout en ce qui concerne cette méthode car elle n'est pas du tout répandu en France. Donc soit l'éleveuse est "au top" et se tient au courant, et même si elle ne pratique pas, elle te soutiendra, soit elle est de 10 ans en retard et là, elle te dira que c'est du grand n'importe quoi...
Ensuite quelque soit son avis à elle, il faut trouver un véto qui accepte de le faire, et là c'est encore le même scénario...
Angélique |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Si tu veux vraiment un chat calinoux le mieux est de demander à l'éleveur de te sélectionner le châton le plus affectueux de la portée. Car ce n'est pas la castration qui va rendre ton chat plus ou moins affectueux. Noirot et Tigrou, mes deux mâles castrés, ont toujours été des "peluches", mais ils sont également très remuant. Alors que TooMuch qui est un mâle, un vrai n'a jamais été très tendre car il a toujours été hyper méfiant par contre c'est un vrai pépère (la photo N°1 de ma signature en atteste) Mais ma petite femelle, Soquette, ben elle est hyper affectueuse et pépère. _________________ |
|
|
 |
Caroline
Vraie larve

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 22 Localisation: Boulogne billancourt
|
|
|
|
|
| Je ne veux pas le caster pour qu'il soit plus calin, mais pour qu'ils soit moins tenter de fuguer ou de marquer son territoire. Je ne sais pas si mes raisons sont valables mais je pense que ce sera plus simple si il est castré. |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Je ne veux pas le caster pour qu'il soit plus calin, mais pour qu'ils soit moins tenter de fuguer ou de marquer son territoire. Je ne sais pas si mes raisons sont valables mais je pense que ce sera plus simple si il est castré. |
Elles sont plus que valables, et c'est d'ailleurs LES bonnes raisons.
Le chat est calin ou il ne l'est pas, et le castré ne lre rendra pas pot de colle s'il ne l'est pas.
Tu as aussi tout compris à la castration
t'es une chouette fille toi tu veux pas donner le mode d'emploi à une ou deux personnes ???
Angélique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|