|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GuiSmO
Brebis égarée

|
|
|
|
|
jessayerai de la prendre en photo un jour
jai deja du mal a la voir dans laquarium  |
|
|
 |
Noëlla
Invité
|
|
|
 |
lysia
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
J'habite près d'un étang et chaque année à la période de reproduction on entends les concerts nocturnes de toutes ces petites bêtes qui se cherchent pour faire vous savez quoi, lol.  |
|
|
 |
eloetflo
Loir dormeur

|
|
|
|
|
il faut que tu nous donne des photos!!!
mais fait attention si c'est celle au quel le je pense!!a savoir une xenopus laevis
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:8Ioc3zLKBZwJ:perso.club-internet.fr/denac/Denac/Images/Amphibiens/Xenopus%2520laevis-01.jpg[/img]
[img]http://www-users.york.ac.uk/~mep4/[/img]
(images truove sur internet)
Bon deja bon point pour la vendeuse qui t'a prevenu qu'elle allait devenir enorme car souvent ils ne le disent pas et ca surprend, surtout quand adulte elle se met a manger les petits mimi poisson!!!! tout mouvement doux la derange et est signe de nourriture... dc si elle peu elle mange!!!
donsc attention a tes poissons il faudra la retire assez vite des quel commence a avoir une taille importante ou du moins une bouche assez grande pour manger tes poissons!!!
et une fois adulte ca aime rester dans une eau calme et ne bouge quasiment pas, elle ouvre juste la bouche pour avaler se qui passe devant elle!!
mais c'est marrant a voir qd meme
dsl de ne pas donner de bonne nouvelles...
mais je prefere te dire se que je sais pour que tu te renseigne bien!!!
tiens nous au courant!! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
olivier30a
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
kikou GuiSmO
c'est cool !!!
dis moi la vendeuse t'as dis que ta grenouille quand t-elle allait grandir un peu plus elel aller bouffer tes poissons!!!!
c'est quoi comme poissons? si t'as des néo et la même taille c'est sur que ta grenouille va vite grandir et que l'aquarium elle l'aura pour elle toute seul! lol!!! _________________ Olivier & son ZOO |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|