ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help !!! Oiseau trouvé !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Soins et Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haworthia

N'est pas manchot
N'est pas manchot

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Help !!! Oiseau trouvé !
Répondre en citant

Bonjour,
Ludi854 a trouvé cet oiseau dans le halle de l'animalerie où elle travaille !
Peut on le sauver?
Est ce un jeune?
Il semble avoir mal à sa pate gauche, il la tient tendue, et son aile aussi des fois.
Nous pensons l'amener au véto lundi mais en attendant il faut s'en occuper.
Peut on lui donner un mélange de pain sec et d'oeuf? sinon quoi d'autre?
Peut on lui donner de l'eau à la seringue?
Est un pigeon?
Merci pour votre aide.

Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrichri45

Modérateur Animaux de Ferme

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:35 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'ets un pigeon trés jeune on le voie aux duver jaune et il devais commenser les sortie du a se quil soit tomber de son nid

la patte me parrai casser laile non mais je suis pas veto et sa mett arriver 2 foie dans ma vie donc chuie pas sur

pour lalimentation un pigeon se fait donner la béquer donc la seringue aubliger ou autre methode (jai jamais eux de cas ou je devais le nourire moi meme) mais exprésement de la bouillie car la merre regurgite pour donner a manger donc tout doit etre en bouillie donc impeut de pain tremper sa passe bien enfin donner lui de la bouillie blée graine pour ouiseau qui a bien mariner dans de leau car tout doit bien glisser dans le gosier

voila un veto serai bien mais en attendent jesper tavoire eclaire

Prou Lola Blakie Lassie Fanny Hupette Vicxie Lionna Papillon Neige Félix Perlie Jeano Bichette Jeanette Rubie Opale Blandine Kia Shipse Eléannore Caline Bleuet Bunny Bambie Alex Max Clochette Juniore
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 7:25 am    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est un pigeon!
Je te conseil de ne jamais donner de lait et de mie de pain car moi j'ai perdu une hirondelle comme sa!!
Mais sinon tu va dans un magasin comme carref**r dans le rayon oiseaux paté d'élevage mais tu prend celle qui ressemble a de la poudre vi**k**ft
puis tu l'a met avec de l'eau de bouteille mélange tu obtient de la paté!
Met en dans un seringue sans aiguille!tu lui presse le bec sur les cotés tu en profite quand il ouvre le bec de lui mettre la seringue assez loin dans le gosier mais pas trop non plus ! !et tu appuis lentement sur les seringue et surtout beaucoup d’eau surtout en se moment ! ! !
Bonne chance
Bizoux et caresses a tous les zanimoxxx ! !

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 1:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

putin mais té bete ou quoi c'ets comme sa poiur les pigeon boucle la une hirondelle et un pigeon c'ets pas pareil moi njai vue sa avec un livre que des eleveur oin etcrit et mon experience personelle alors un poly boucle lma car la tu menerve a duire des sotise pareil

Prou Lola Blakie Lassie Fanny Hupette Vicxie Lionna Papillon Neige Félix Perlie Jeano Bichette Jeanette Rubie Opale Blandine Kia Shipse Eléannore Caline Bleuet Bunny Bambie Alex Max Clochette Juniore
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 2:38 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Du calme Chrichri, je te prierais de rester correcte et de ne pas agresser les gens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: