|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Petite présentation du héro : Capucin chonchon de 4 ans poil ras couleur sépia/crème environ 1k700, donc un beau bébé.
En vacance monsieur part en pension chez ma grand mère qui avait à l'époque une chatoune : Poussy 2 ans et presque 6 kilos et une collection de rongeurs (mulot, musaraigne, souri, rat... etc) morts à son actif.
Jour 1 vue par Capucin :
Bon c'est bien, mais où je suis moi ??? Tiens la cage est ouverte... Si je me baladais... Oooooh du trefle chouette...MMM chest pouikement bon cha ^^... Mais qu'est ce qui se passe hèèè mon trèèèfle, pose moi elfe.n0ire sinon je vais pouiker !!! Pfff tant pis...
Hèè toi la grosse chose pleine de poil tu t'approche pas de ma cage, c'est MA cage !!! Pis t'es quoi au juste, j'aime pas ton odeur moi...
Jour 1 vue par Poussy :
aah voilà elfe.n0ire qui arrive avec un gros truc dasn les bras, c'est peut-être pour moi... Attendons de voir ce que ça donne... Elle le pose... C'est rectangulaire, un bac en plastique avec des barreaux au dessus... Elle ouvre ne sorte de porte, elle veut tout de même pas me faire entrer là dedans, je suis un félin moi, je suis libre, on ne m'enferme pas... Tiens y'a quelque chose de vivant qui sort... C'est comme Yoyo le truc plein de poil de Diabolo, mais c'est pas Yoyo... Mais c'est ça vas-y truc comme Yoyo, goifre toi de trèfle... Bon maintenant que tu est de nouveau enfermé et que je craint plus rien je vais venir te sentir... Tu ne sens pas comme Yoyo, lui il sentait Dibolo... Toi tu sens elfe.n0ire... Mais ça veut dire qu'elle te caline !!! Mon elfe te caline... Pfff, je pensais pas qu'elle tomberait si bas...
La suite au prochain épisode, si ça vous plait . |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
ça promet  _________________ |
|
|
 |
glenan
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Lol  |
|
|
 |
The
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Hèèè oui, c'est mon Capucin il a un petit caractère de cochon dingue !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|