| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
jvois deja mon chien me reclamer qu'il veut un avocat parce qu'il a eu sa patée 5 minute en retard MDR
non sincerement les ricain sont un peu dingue ,un chien s'en fou de vivre dans un palace , le top pour lui c'est dehors ,
des habit ? ils ont deja assez chaud avec leur pelage , un vetement n'est qu'un ibjet humain (et encore il y a des village naturiste mais pour faire les course c'est pas evident )
apres les bijoux ,collier a 1000000$$,c'est plus un moyen de montrer qu'on est thuner au mâdâââme qu'autre chose
les japonais pareille mais eux c'est sous un pretexte que les maison sont trop petite pour les animaux ,dans ce cas on en a pas , car je doute que les chien ne sont pas perturber mentalement  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Un animal doit être traité comme un animal avec le respect qui doit être dû à son espèce. Après saisir la justice, parce que l'animal a subi de mauvais traitements ou des actes de barbaries me semble justifié pour que leurs bourreaux sachent qu'un animal éprouve aussi des émotions et qu'on n'a pas le droit de les faire souffrir par cruauté ou négligence. _________________ |
|
|
 |
Marie4
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Moi je trouve qu'un avocat pour animal....cça servirait à rien...qu'est ce qu'on ferais???
Un animal ça parle pas....  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| ben pour defendre les droit d'un animal , par exemple la famille X qui porte plainte contre la famille Y car les Y maltraitai physiquement le chien des X , la ,prendre un avocat est une chose normale |
|
|
 |
|