| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie4
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| Je ne sais pas si cedébat est déja parut mais j'aimerais connaitre votre avis là-dessus!! |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
comprend pas ???
traiter un chien comme un avocats???
va pas mfaire un procés
faut traiter un animal comme un etre vivant c'est tout ce que je sais |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
comprend pas très bien le sujet lol
deja on arrive pas a traiter tous les etre humains comme des etre humains lol
alors les animaux
Après, si tu veux parler de la mise ne place du texte de loi regissant le droits des animaux, comme il existe les droits de l'Humain.
c'est en cours ... _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
lol moi non plus je comprends pas !
mais je pense qu'il faut les traiter pareil ...
Mais bon c'est vrai que quand on voit comme certaisn humains sont traités ( sans les pays pauvres ) .....ben voila quoi .....
Mais pour prendre un exemple , vous aller peut etre me trouver idiote mais bon : En France , la peine de mort est interdite , et je ne voit pas pourquoi un chien qui attaque qqun est piuqé , alors qu'un Humain ira en prison ( ou pas du tt selon son statut lol ) .....faut pas croire que je suis pour la peine de mort ( surtout pas ) , mais je preferais que le chien ne soit pas tué ...  |
|
|
 |
Marie4
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Dsl
Je dis est ce qu'il on droit à un avocats,acheter ds habits,hotels,...vs trouvez ça normal ou pas???
Comme à dit responsable technique certaine personnne sont mooins bien traités que les animaux...
g vu une emission sur les chiens en Amerique:ils allaient ds une suite imperiale à 500 dollars la nuit...il y avait meme une télé ds la chambre du chien......le maitre du chien à dit à celui qui s'en occupait:mon chien ne regarde que les desssins animés...c pour dire....etes vs daccord avec ça?? |
|
|
 |
|