| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Il s'appellait Tasslehoff en hommage à un personnage de roman, vif, gentil, polisson aussi, le coeur sur la main... Ce prénom il le portait bien... Ses grands yeux qui s'émerveillaient du monde étaient rempli d'amour et de gentillesse... le 4 octobre 2003 nos regards s'étaient croisés... Lui dans un cage à l'animalerie et moi de l'autre cotés... Coup de foudre... Le lendemain nous établissions ses quartiers à la maison, et c'est là qu'il a grandi été heureux... Jusqu'a hier matin.. Il ne tenait plus debout semblait à bout de force... je l'ai pris dans mes bras et ai suporter l'insuportable en toute impuissance... Ces grands yeux semblaient me dire "Aide moi, je t'aime...", tandis que sa vie s'échapait... Alors je lui ai tout mon amour et combien il comptait pour moi... Puis son coeur s'est arreter alors que mes larme ne cessaient de couler...
A toi mon amour de lapin... Soit heureux là où tu es et ne m'oublie pas car moi je ne t'oublie pas. |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
je ne sais pas quoi dire .....
ou qu'il soit j'espere qu'il heureux et je lui envoie de gros bisous
Courage |
|
|
 |
erualenna
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Une pensée pour ton Tasslehoff, continue à ètre heureux là où tu est maintenant, au paradi des pinous ...
courage Elfe Noire |
|
|
 |
kryssou
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Magnifique hommage que tu as fait la tite nelfounette
Repose en paix petit lapinou
2 ans de bonheurs, dis toi que tu la rendu heureux et qu'il ne t'oubliera jamais, courage ma belle! |
|
|
 |
louise
Vraie larve

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 27 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
|
|
|
Énormes pensées a toi Tasslehoff, là haut tu es heureux parmis toutes ces carottes, ta maman penses très fort à toi...
Courage à toi Elfe, je suis de tout coeur avec toi, si tu veux dicuter y'a pas de problème, je t'embrasse très fort. |
|
|
 |
|