|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
puce02
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Minnie et Zoé...
mes fifilles à moi. Franchement si elles n'étaient pas là.... et je ne regrette pas.
Elles ont chacune un caractère différent because age différent aussi, mais elles nous apportent beaucoup.
A tout à l'heure les fifilles, la sieste c fini !!! _________________ "mes fifilles" |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
c'est mignon tout ça ... vivement que nous en dise plus  |
|
|
 |
puce02
Touriste A&A

|
|
|
|
|
voila, en fait Minnie (la noire) a entre 11 et 12 ans. On ne sait pas trop car adopté via la spa. C'est une mémère cool, gentille et affectueuse. très polie, elle souhaite la bienvenue aux invités qui viennent à la maison pour réclamer un calin.
Tandis que Zoé, la petite tigrée, elle vient du vétérinaire. Il a sauvé 1 portée qui avait été empoisonné par 1 agriculteur qui voulait se débarrasser des chatons. Zoé fu sauvée et passant chez le véto j'ai craqué ainsi que le reste de la famille. Et depuis la miss a changé, cela fait 1 an déjà qu'elle est parmis nous. Etant jeune, c'est la fofolle ! Elle embete Minnie évidemment, sinon cela ne serait pas drole... elle est pas grosse la miss tellement elle bouge tout le temps.
Encore hier, elle adore les sacs en plastique. Elle s'est prise les pattes dedans (avec le contenu évidemment), de peur elle a fait 3 fois le tour de l'appart (impossible de l'attrapé ) pour vider le sac au fur et à mesure et se planquer ds 1 coin !!! voila le quotidien de Zoé, et j'en passe. Mais on est bien content qu'elle soit avec nous, après ses malheurs de jeunesse.... _________________ "mes fifilles" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|