| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiwi
Anguille sous roche

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 66 Localisation: Etampes (91)
|
|
|
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire combien coûte la vaccination, le tatouage (ou puce) et le vermifuge pour un chiot?
Merci, Céline |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
Salut
donc nous ca nous a couté pour la primo vaccination + puce (compris l'envois au fichier canin) + vermiffuge + visite veto
110 euros (à paris)
la puce y est pour plus de la moitier du prix
après je te conseil une fois que ton toutou est vaccineé et a plus de 3 mois de le faire assurer.
car la facture peut monter très vite en cas de maaldie ou meme au moment de la sterilisation _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
kiwi
Anguille sous roche

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 66 Localisation: Etampes (91)
|
|
|
|
|
C'était pour avoir un prix de comparaison avec les prix pratiqués chez les éleveurs. Comme je vais probablement prendre bientôt un chiot de "race", je me renseigne. Merci pour la réponse en tout cas  |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
Les prix peuvent varier de façon assez importante d'un véto à un autre.
Renseigne toi bien
De plus un chien qu'y fait sa première visite auprès d'un véto c'est plutôt bien. Ainsi ton véto peut avoir du recul, te dire s'il est en bonne santé ect...
En plus certain éléveur te disent que tout va bien alors que part exemple ils manque les rappels souvent, voir tel ou tel vaccin ! |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
nous c'etait pour une golden retreiver
mais dnas tous les cas eleveur ou non, il faut aller chez le veto dans les 48h après l'adoption
en suite si ton chiot vient de chez un eleveur, il aura deja eu ses primo vaccins et la confirmation
+ la puce + le vermifuge (qui doit etre d'ailleur fait tous les mois jusqu'a 6 mois et tous les 6 mois après)
après pour trouver un eleveur et pas un charlatant, je te conseil de contacter la societe cannin et de te renseigner auprès du "club" de la race que ut veux adopter
après la question du chiot de "race" est à ce poser serieusement.
les SPA sont remplis de chiens de race, voir meem de chiots maintenant.
je pense qu'il peut être interessant de se renseigner auprès de la SPA de ta region, tu as de forte chance de trouver ton bonheur labas.
quel type de chien envigeage tu ? _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
|