|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiwi
Anguille sous roche

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 66 Localisation: Etampes (91)
|
|
|
|
|
Entièrement d'acc sur le fait que les éleveurs font du mieux qu'ils peuvent pour avoir des chiens conformes à la race.
Mais la nature ne fait pas toujours ce que l'on veut (et parfois, heureusement) et il arrive que des chiens issus de parens "parfait" du point de vue des critères de la race, naissent avec notamment un dominance de blanc ou un oeil entouré de blanc ce qui n'est pas conforme.
J'adore ces bouilles là tout autant que les conformes, mais si tout les mondes voulaient des chiens répondant aux critères de la race, que ferait-on de ceux là ?
Ce sont des bergers australiens, juste non confirmables. Ils font aussi partis de la race  |
|
|
 |
Sarako
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Je rebondis sur l'indentification :
Un chiot cédé (donné ou vendu) doit être OBLIGATOIREMENT identifié AVANT d'être cédé ! ! ! ! C'est la LOI ! Idem pour les chiens de plus de 4 mois, même concervés chez vous...
Tous ceux qui ne le font pas sont dans l'illégalité la plus complète... Un éleveur est donc obligé de vendre ses chiots identifiés (puce ou tatouage)
Pour ce qui est du Berger Australien, je connais une éleveuse très bien... si tu veux ses coordonnées, je peux te les donner en MP... _________________ Eleveuse d'Akita Inu |
|
|
 |
aaliyah
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
| Bonjour, j'aurais aimé savoir combien coûte de faire tatouer un chien ?!? |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
 |
aaliyah
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
| Merci !! Entre temps j'ai appelé mon véto pour lui demander ( plus simple hi hi) Mais du coup maintenant j'hésite entre une puce ou un tatouage... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|