|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mexicana33
Modérateur Reptiles et Amphibiens

|
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
Impressionnant
je suis pas sur que les amateurs de Rats apprécient les premeires photos.
et en bas sur l'avant derniire photo on dirait qu'il y a un oiseau mais il a pas de tete MDR
et sinon c'est quoi la salade ? de la mache ? _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
mexicana33

|
|
|
|
|
| Non, c'est de la Roquette. C'est bien plus riche comme aliment. Sinon, ils ont de l'endive et des épinards frais, 1fois par semaine voire tous les dix jours je leur donne un souriceau (voire un blanchon), et deux à 3 fois par semaines des grillons. Je laisse dans leur terra une saucoupe avec des granulés spéciales pour Pogona et un os de seiche pour le calcium. |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
 |
mexicana33

|
|
|
|
|
| Un blanchon, c'est en fait un souriceau avec des poils et les yeux encore fermés, donc de quelques jours déja.. Ensuite il y a les sauteuse, la elles ont les yeux bien ouvert et sont autonomes. En fait c'est des souris sub-adulte. Pour les rosés, ce sont des souriceaux nouveaux nés et donc sans poils (donc rosés). L'avantage des blanchons par rapport au rosés, c'est qu'ils ont déja le squelette et les organes bien formés, donc nutritionellement ils sont beaucoups plus riches et ont un rapport calcium/phosphore adapté. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|