| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mentos13
Carpe muette

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 87 Localisation: 06800 Cagnes sur mer France
|
|
|
|
|
pourquoi ce compliquer la vie ! taille double poney = 11.5 !
Le plus simple est que tu aye acheter un mort 115 ! moi j'ai un double poney et j'ai 2 mors les dex n'ont pas la mêmeutilité mais tous deux sont des 11.5 !
*11.5 cm ! et pas 1m15 lol !
si tu veux plsu de renseigneemnt : equifun@hotmail.fr |
|
|
 |
ratina
Carpe muette

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 88 Localisation: près de Toulouse
|
|
|
|
|
Non je ne suis pas d'accord, J'ai monté des doubles poneys dont la taille était 115 et d'autres 125. Il y a des poneys qui ont une tête de cheval, la taille 115 n'est pas une taille général pour tous les poneys.
Quand on parle de mors on ne s'embête pas a parlé de centimètre ou de mètre, on dit 115 (par ex)  _________________ 1 bb chon à réserver [URL interdite, le TOP A&A est fait pour ça] |
|
|
 |
mentos13
Carpe muette

|
|
|
|
|
| apart si tu as des rondelles (et si ton poney a une grande bouche) tu ne devrai aps utiliser de 125 ! |
|
|
 |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
le plsu simple est de demander à ta monitrice. elle connait ton poney. ou bien à l'ancien propriétaier. il avait bien un mors vanat, il suffirt de comparer _________________ |
|
|
 |
mentos13
Carpe muette

|
|
|
|
|
| lytchee a raison mais c'est quoi un double poney ? si c'est un mort a rondelles et que els rondelles sont épaisses je te ocnseil du 1254 mais sinon si c'est un mors a aiguie un mors rond je te conseille le 115 apres j'en sais rien moi normalement on peu voir ! |
|
|
 |
|