|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
rhooo je fait mon ptit entretien et puis j'observe l'aquarium ,les poissons ect..
je les comptes (oui c'est betes mais je fait toujours un ptit listing de temps en temps )
et je remarque qu'il n'y a que 2 leleupi au depart ,un dans sa decantation(un males dominé qui a fait son territoire la ) et un autre dans les roche (le gros dominant ) ,je me dit qu'il manque la femelle
j'essaie de regarder en esperant la voir avec des alevins
et la je vais voir dans le territoire des princesse du burundi et je vois dans le coin ,tout un nuage d'alevins
donc me voila avec plein de bébé néo.brichardi et de l'autre coter de l'aqua ,des bébé transcriptus
belle surprise
mais je vois toujours pas ma femelle leleupi ,et le male defend son nid , j'veux pas m'attarder mais ...ils me prepare quelques chose ceux la ..
ce serai trop beau eux car ils ne sont pas tres facile a reproduire  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
une micro alors parce que j'ai deja du mal a voir car ça se passe sous et derriere les roches
pour les alevin a premiere vu il y a une cinquentaine  |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
OUI ca existe!!
Je suis allée dans une grande animalerie pour offrir un betta à une amie! (eh oui NoBass et sa passion communicative )
Et figurez vous que j'ai vu une espèce de sous marin dirigeable avec une télécommande! (comme les petites voiture télécommandée quoi)
Alors je sais pas si c'est juste pour faire chier tes poissons ou si ca filme. Mais je crois que ca filme!!
On arrête pas le progrès Ptdr!!! _________________ |
|
|
 |
kryssou
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
c'est plus dur que de reproduire des discus?car les discus c'est difficile
j'attend les photos
Les bettas c'est un plaisir de les voir s'enrouler |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|