| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liline
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Il n'y a qu'un mâle et deux femelles. |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
si il n'y a pas suffisament de plantes et de cachettes, ils se sentent a l'étroit dans le bac et se bagarre. En plus est tu sure que ce sont bien deux femelles????
De plus ancistrus: 12 a 15 cm
néons: 3 cm
corydoras: 4 cm
conbattants 4 à 5 cm
soit un total de: 50 cm de poissons pour un volume de 35 l donc surpopulation. Je remettrais les combattants et l'anscistrus au revendeur et remets 4-5 néons, ils se sentiront mieux. |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
oui tout a fait les cm sont trop nombreux vu la taille de l'aquarium  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
liline
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Je suis encore capable de reconnaître des femelles!Je trouve en plus que je n'ai pas assez de poissons.Il y a assez de plantes,ils vont y faire des tours et "dorment"dedans la nuit.Il me semble que le mâle à une grande voile?Donc j'ai bien un mâle et deux femelles.Je ne me serais pas amusée à mettre des mâles ensembles,je suis au courant qu'ils se battent! .Mon ancistrus ne mesure pas du tout 12 à 15cm,se sont les plécots(pardon pour les fautes).Mon ancistrus restera petit,c'est pour cela que je l'ai pris sinon j'aurais un plus grand aquarium. |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
au travers de mon écran, je ne peux savoir quelles sont tes connaissance en aquario
en tout cas les ancistrus, pour ceux que je connaissent atteignent adultes 12 a 15 cm voire plus , les plécos dépassant parfois les 30 cm. seul les otocinclus restent plus petits mais ils vivent mieux en groupe de 5 a 6 au minimum. Je ne sais pas quelle variété d'ancistrus tu as donc ne peux en dire plus. Pour la population de ton aqua, je sais que ça fait parfois dépouillé quand il n'y a pas beaucoup de bébètes mais leur bien être passe avant tout  |
|
|
 |
|