| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liline
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Je viens d'avoir depuis le début de la semaine un combattant avec 2 femelles,5 néons un coridoras et un ansitrus(je sais pas comment ça s'écrit).
Tout ce monde est dans un aquarium de 30 litres avec pompe et chauffage.
Je me suis apperçue se matin que mon combattant n'avait plus de voile que c'est-il passé? |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
il se les ai fait manger par les deux femelles tout simplement
en effet il est tres courant que les combattants ne se supportent pas meme en couple, ce qui est bien domage car ces poissons sont tres rtes beaux  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
liline
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
C'est vrai qu'ils sont beaux!Mais je suis quand même déçue qu'il n'est plus ça voile!
Je savais que les femmels étaient un peu mauvaise mais j'ai remarquée que c'est lui qui course et qui fait le coq de la basse cours.
Je surveille les femmelles,elles n'ont pas l'air de l'attaquer.Elles le font peut-être la nuit? |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
c'est possible oui
dans tous les cas il est toujours tres risqué de faire cohabiter plusieurs combattants ensemble car en general il y aura toujours bagarre
sauf qqs exceptions bien entendu comme partout, mais ca rreste vraiment tres tres rare  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
combattants... ils portent pas leur nom pour rien...
mon père avait un petit élevage de ça (mais j'étais la seule à m'en occuper) et qd il essayait de mettre plusieurs mâles (il ne comprenait et ne comprends surement toujours rien à rien...) et bien, s'ensuivait toujours une tuerie _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
|