ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 bébés guppy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Naissances Adoptions Hommages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sleevina

Pattes de mouche
Pattes de mouche

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 7:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf vais le tuer ce pseudo conseiller Exclamation

Bon, b c'est trop tard alors pour les guppys (à plus de place dans mon aqua Sad )

Merci d'avoir pédaler dur pour répondre à ma question Very Happy
J'espère que tu auras droit au foie gras ce soir, parce que vraiment t'assures Laughing Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Rorqual

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 9:32 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

tue pas le vendeur je serai complice apres Laughing Laughing
j'aime pas le fois gras Laughing ni le caviar Laughing
merci Wink
Sleevina

Pattes de mouche
Pattes de mouche

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 11:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Roh mais en plus, il est compliqué ! Laughing

Je comprends mieux les motivations du fondateur Laughing
Bon b double ration de paillettes pour NoBass alors (tu n'aime pas non plus ?) Laughing Wink

Ah oui complice pour homicide sans préméditation (on va dire Rolling Eyes ), ce serait pas du joli; mais d'un point de vue animal ça me parait légitime non?
Voilà 7ans que mes poissons bouffent un jour sur 2; s'intoxiquent à chaques changements d'eau; mangent du platre (bon ok, ça s'est produit 2fois mais quand même), et qu'en plus, ils peuvent pas avoir de copains guppys.

Ca tient pas la route ? Laughing

Bon oki, je me contenterai d'une petite phrase assassine quand j'y retournerai Laughing Wink

Dommage d'ailleurs qu'ils soient si incompétents, car entre nous, au niveau hygiène ils sont top, jamais je n'ai eu de maladie provenant de chez eux. Peut-être pour ça que j'avais trop confiance ?

Enfin, reste tranquille, il n'y aura pas complicité pour acte physique, au niveau mental je te garantis rien, mais physique non Laughing Wink
Rorqual

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 11:20 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ben le probleme c'est que certain pense plus a leur chiffre de ventes Rolling Eyes
pour l'hygiene c'est bon , veut mieux y aller mais avec tes propre idée et ne pas te laisser tenter par les dires d'un vendeur qui veut te vendre autres chose de plus cher Wink

Citation:
Bon b double ration de paillettes pour NoBass alors (tu n'aime pas non plus ?)

nananan
moi ce que j'aime
c'est le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat Razz Laughing

Citation:
Enfin, reste tranquille, il n'y aura pas complicité pour acte physique, au niveau mental je te garantis rien, mais physique non

ouf ,c'est pas que je ne veuille pas te tenir compagnie en prison mais bon ,j'ai encore plein de chose que j'aimerai faire dans la vie Laughing Laughing
j't'enverrai des oranges ou des pommes ,enfin ce que tu veux j'connais pas tes gout alimentaire Laughing Laughing
Sleevina

Pattes de mouche
Pattes de mouche

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 11:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui tout à fait, car dans ma belle ville paumée dans la cambrousse, il n'y a que deux animaleries: bon celle où il y a le vendeur nul mais qui assure au niveau hygiène et l'autre qui m'a apporté que des emm**des (sans conseils en plus). Les poissons ont tous été malades par la maladie qui "mangent" les nageoires, et les ont refilés aux anciens oocupants. Tous y sont passés à part mon fidèle ancistrus et deux xyphos.
Pour avoir eu des poissons rouges venant de chez eux, et n'en finir qu'avec des poissons morts de maladies mystérieuses mais horribles à voir.. Ben je peux te dire que je ne veux plus y mettre les pieds.

Donc du coup, j'ira,i j'adopterai (enfin, j'espère pas avant très très longtemps, car j'espère que ceux que j'ai actuellement vont vivre tranquillement leurs vies de poipois normal); et je lancerai quelques phrases pour voir où ce bip de conseiller peut aller (je penserai à toi tiens Laughing ) Wink
Et peut être j'assassinerai (mais mentalement t'inquiètes Laughing Laughing )

Oh b moi, c'est bizarre mais c'est le riz !

Donc des kilos de riz, surtout si je suis derrière les barreaux Laughing
Oublies pas l'eau aussi ainsi que la casserole, et le gaz, parce que sinon, ça serait complètement inutile Nan, nan, je ne ne suis pas exigente Laughing

Embarassed Avec tout ça, j'ai complètement dévié le post moi Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Naissances Adoptions Hommages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: