|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ally
Canard boiteux

|
|
|
|
|
Au faites j'avais oublier de vous dire
j'ai encore 2 nouveaux poissons
1 autres corydoras pour lui tenir compagnie et 1 femelle platy
voilà
aussi si vous connaissez quelqu'un qui cherche des guppy's vers nice dites le moi  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
disons que le cout , faut bien chercher ,moi j'ai pas donner grand chose pour mes aqua complet d'occasion
mais la place sa manque beaucoup surtout vis a vis du plancher
mais en cherchant bien y a toujours une petite place pour des aquas (la je compte mettre 2 cuve nue de 100 litre chacune sous le 480 litres ,en bricolant un peu
puis les poisson sa y en a pas d'occasion
et sa depand de l'espece ,pour le moment mon plus cher poisson etait a 10 euro ,j'en ai un a 15€ mais comme l'apprenti ne connaissait pas le noms j'lui ai balancer un autres qui etait a 7,50€ MDR (ben quoi ? ils se font un big benefice sur les poissons ,j'ai fait le mien )
maintenant ne rajoute plus de poisson sinon tu va etre en surpopulation  |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
| NoBass a écrit: |
tu compte m'envoyer du chocolat?  |
Uniquement si tu vas en prison, pour avoir été complice d'un homicide involontaire sans préméditation je te rapelles
Sinon, oui, je suis sure qu'on peut avoir de bonnes occases d'avoir un aqua pas cher, mais la place aïe aïe comme tu dis !
Déjà avec mes 4cages + le parc pour mes rongeurs, que j'ai dù ramené chez mes parenst, ça fait la gueule, mais s'il voit débarquer un aqua de 500litres, ils me détruisent c'est sur
| Citation: |
| et sa depand de l'espece ,pour le moment mon plus cher poisson etait a 10 euro ,j'en ai un a 15€ mais comme l'apprenti ne connaissait pas le noms j'lui ai balancer un autres qui etait a 7,50€ MDR (ben quoi ? ils se font un big benefice sur les poissons ,j'ai fait le mien |
Roh là là, mais tu veux vraiment avoir ton chocolat dis moi
Sinon, b je suis admirative de tes futures acquisitions  |
|
|
 |
ally
Canard boiteux

|
|
|
|
|
Hô le vilain nobass lol !!!
j'ai remarqué nobass, que tu aimé beaucoup ce smilies ......
T'inquiète nobass, comme je vais rendre la plus part de mes bébés si ce sont des femelles ou des mâles ( faudra que je fasse un compte ) ben c'est pour sa que j'en est acheter ....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|