|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
Me I think that , les metiers ne sont pas assez valorisés ...c'est vrai que a part veto , ben on entend pas parler de grand chose d'autre ..
Et puis si il y a beaucoup de personnnes découragés , c'est peut etre aussi a cause du prix des etudes .....
Moi je voudrais etre veto et depuis kle college je bosse pour ça ...j'essaie de pas perdre espoir , mais bon , mes parents m'ont dit que y'avait pas de probleme pour me payer les etudes ..c'est déja ça ... mainetnant y faut que je réussisse les 2 années qu'il me reste au lycée  |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
je suis dans la même situation que toi Diabolo.. le problème c'est le concours, il y a peu de place pour beaucoup de candidats.. sachant que la grande majorité des candidats sortent de la prépa BCPST! or pour être admis dans une classe prépa et y tenir, faut déja pas être très fort et très motivé.. difficile donc! est-ce que quelqu'un ici y est déja passé?
mais c'est vrai que c'est le métier de rêve, enfin pour moi: bosser avec des animaux toute la journée, le contact avec les gens c'est aussi sympa (puisque les bêbêtes ne viennent pas consulter toutes seules), ainsi que le plaisir d'aider et de soigner, l'indépendance qu'on a, les revenus correct (je vais peut-être me faire taper dessus.. mais faut avoir des sousous pour aller explorer l'amérique latine.. ) et aussi bosser avec les animaux, ça mérite largement d'être répété!
il y a aussi des inconvénients, comme bcp bcp d'heures de travail par semaine, la difficulté de monter sa propre clinique, mais bon..
il y a aussi le rêve de bosser dans un grand aquarium public pour ceux qui aiment les bêbêtes aquatique.. ça doit être génial!!
mais pareil il doit y avoir très très peu de places!! il y en a qui ont essayé et qui s'y sont cassé les dents, le milieu étant, paraît-il, très fermé..
a+!! _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|