|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
| Lol! Ca me fait rire parce que Brounie a beaucoup de chance comparé à d'autres oiseaux, de pouvoir sortir en liberté dans ma chambre et voler. Mais quand j'ouvre sa porte, elle ne sort presque jamais, et très peu, elle préfère rester dans sa cage à chanter... Est-ce qu'elle fait ça prace qu'elle préfère simplement rester dans sa cage où elle se sent en sécurité ou alors, est-ce qu'il peut y avoir d'autres causes? Elle va pourtant super bien, elle chante à longueur de journée, elle a des vitamines, elle bouge beaucoup quand je la met sur le bord de la fenêtre en appelant les autres oiseaux... Mais elle ne veut pas sortir de ses cages... C'est quand même bizarre... Au début, elle sortait pas mal mais maintenant, elle reste dans sa cage, elle a tout dedans: eau, nourriture, elle n'a peut-être pas besoin de chercher ailleurs et elle reste dans sa cage par paresse... Je ne sais pas! Je voulais avoir votre avis. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pour moi c'est par sentiment de sécurité plus qu'autre chose. Si en plus sa cage est assez grande pour qu'elle puisse voler dedans, elle ne ressent pas le besoin de sortir. Au moins c'est son terrtoire et c'est moins stressant d'y être en sécurité.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
| D'accord!! Merci Chtimi! En fait, j'ai accolé deux cages, donc elle a beaucoup de place. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
peu etre que avant elle y allait car elle avait pas peur mais peut etre elle a eu quelque chose qui l'a marqué mais elle se sans surement plus en sécurité dans sa cage ou elle a l'abitude de vivre que dans ta chambre les animaux je pense on besoin de se caché pour leur sécurité quand il ont peur.............
Bizoux et caresses a tous les zanimox!!! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
| Ben, oui apparemment, elle veut plus sortir... Je ne sais pas ce qui a pu lui faire peur, et plus en sécurité que dans ma chambre, plus au calme, il n'y a pas, donc, je vois pas... J'ai beau chercher, mais non... Je ne mets jamais de musique, quand elle sort, je reste sur ma chaise à l'ordi ou en faisant mes devoirs... Donc, je sais pas! Mais je trouve dommage qu'elle n'en profite pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|