|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Justement tout à l'heure je me demandais ce qu'ils étaient devenus.
Tu n'as pas des photos plus récentes que les dernières ? |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
J'espère que tes chatons et leurs nouveaux maîtres vont être heureux ensemble. Et le petit blanc aux oreilles de couleurs, tu ne l'a pas gardé ? _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Alors j'ai eu donc des nouvelles, tout va pour le mieux et des photos récentes vont mettre envoyés par les maîtres vous pourez ainsi les voir dans leur nouveau milieu
Ensuite Tuck le petit blanc c'est ma soeur qui l'a adopté il est vachement grand, c'est un magnifique chat, la véto nous a dit qu'il était donc silver point tigré et que c'était un grand chat pour son jeune âge, il a les oreilles grises avec les contours gris foncé, pareil pour le nez, sa queue est grise foncée tigrée blanche, son pelage est ultra doux blanc avec des trais blancs cassés et ce même motif sur les pattes
Je vous ai aps dit que nous venons d'adopter 2 chatounes de 3semaines que notre véto a trouver dans un térrain vague ?? elle sont trop choux et nos autres chat les ont très bien accepter on leur donne le biberons, elle sont propres et mangent des aliments etc etc etc on repoupoune  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Voici donc Moko, il a 3 mois
Maintenant les 2 dernière arrivée à la maison :
Hyta agée de 1 mois trouver avec sa soeur dans un térrain vague (c'est notre véto qui nous les a donné)
Donc Hyta :
Maintenant sa soeur Nouna :
Voila allez des photos encore un tit peu lol ^^
Wirly+Hyta :
Différence entre les deux chats mdr !!
 _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Marie4
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Waouhhhhhh....
Ils sont MA-GNI-FiQUE!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|