|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lo
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 347 Localisation: Belgique - région du centre
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Ils l'ont mis dans un pré avec 20 étalons |
Je ne mets pas en doute que tu aies vu des choses tristes ... comme dans tous les manèges on peut en voir. Mais je doute qu'on ait risqué la vie de 20 étalons pour saillir une jument ... J'oserais mm pas mettre un hongre avec certains étalons en piste montés  _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
| En plus, on me fait passer pour une menteuse?? Merci, je ne vaux décidemment rien à vos yeux?? Je rapporte ce qui m'a été raconté! Ce que je dis est vrai, que vous le croyiez ou non je m'en moque, de toute façon, j'ai compris que je n'ai plus rien à faire là. |
|
|
 |
kryssou
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
La c'est meme plus du debat... vous voulez pas continuer a vous assassiner en message privés?
Vaudrait ptet mieux verrouiller?
Merci pour ton post Tite criniere |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
| Non non, je ne vérouille pas, peut-être que d'autres gens auront des choses à dire sur le sujet. Pour ce qui est de moi, je ne répondrai qu'à des gens qui veulent bien débattre. Ceux qui trouvent que mon post n'engage pas de débat, ou s'il ne leur plait pas, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs. D'ailleurs, si mon post n'engage pas de débat, logiquement, ils n'auraient pas pu me contredire ou apporter d'autres arguments au passage. Enfin bon, heureusement, il y a quand même des gens qui savent parler sans être agressif et sans tourner en dérision les autres. Ceux-là, je les remercie! |
|
|
 |
kryssou
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
| Tite Criniere t'as pas la langue dans ta poche ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|