ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage a Titou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rongeurs Lapins Furets :: Hommages et Dédicaces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Hommage a Titou
Répondre en citant

Tu nous a quitté depuis le 27 Aout 2004 et depuis tu ne cesse de nous manquer! Crying or Very sad
tu étais une petite flamme qui tout les jours allumé notre journée on a vaincu beaucoup de choses ensemble!
Et c'est au bout de 8ans que tu ta petite flamme c'est éteinte a cause d'une saloprie de malade a la noix!une tumeur au cerveau...
Mais tu as oublié de nous dire au revoir a nous et a Miminne le chat tu t'entendais si bien avec comme des frere et soeurs!Elle est bien triste maintenant!
Nous avons une autre chonchon maintenant Quikie qui elle n'a pas de caractere comme toi mais sais sa qui fesait votre charme!
J'espere que vous auraient des tits bébés mais pas tout de suite car elle a du temps devant elle!
Elle court toujours!
Donc voila je voulais de dire et t'écrire que je t'aimais je t'aime et je t'aimerais a tout jamais tu prends de la place dans mon coeur comme Miminne Quikie Vénus Papaye Patou Herkule.........
Mais tu étais irrésistible tellement gentil et doux!
Mias tu savais sque tu voulais!
Mais c'est grace a toi que j'ai grandit depuis l'age de 6ans je t'avais et voila.......
Mais je te rejoindrais mais il faut que tu patiente encore 80ans au moins!!Désolée.....
Je ne t'oublierais jamais!
Grox Bizoux au paradis des chonchons ou tu as retrouvé l'ancienne Titounette!!J'espere que je suis déja arriere grand mere!
Je t'aimerais toujoursssssssssssssssss..................................
Tu nous manques!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rongeurs Lapins Furets :: Hommages et Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: