|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
icequeen
Carpe muette

|
|
|
|
|
Bon alors j'ai cherché avant de poster mais j'ai rien trouvé ....
j'avais il y a deux semaines, deux cochons d'inde, mais le plus vieux (pourtant que 6 mois) est mort et je sais pas pourquoi ...
mais maintenant le deuxième est bizarre, il mange presque pas, il ne sort plus de sa cage (alors qu'avant il etait toujours dehors dès que j'ouvrais), reste prosté dans un coin de la cage, et ne se débat plus quand je l'attrape et le caline (alors qu'avant il pensait qu'a retourner gambader)
pensez vous qu'il déprime car il n'a jamais été seul dans une cage ?
j'avais bien pensé a en reprendre un autre, mais je n'ai pu le droit d'avoir un animal (j'en ai deja de trop) ...
quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? s'il vous plait ....  |
|
|
 |
Adélaïde
Poule mouillée

Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 351 Localisation: Chartres (28)
|
|
|
|
|
Il n'y a aucun doute, ton cochon d'inde supporte mal la perte de son compagnon... La meilleure solution aurait été de lui reprendre un compagnon mais si tu ne peux pas ça pose un gros problème... Je ne veux pas te faire perdre espoir mais plutôt te prévenir, il se pourrait que ton loulou se laisse mourir d'ennui...
Désolée d'être si directe... Essaye de le sortir et de le papouiller le plus possible.  |
|
|
 |
icequeen
Carpe muette

|
|
|
|
|
| Adélaïde a écrit: |
Il n'y a aucun doute, ton cochon d'inde supporte mal la perte de son compagnon... La meilleure solution aurait été de lui reprendre un compagnon mais si tu ne peux pas ça pose un gros problème... Je ne veux pas te faire perdre espoir mais plutôt te prévenir, il se pourrait que ton loulou se laisse mourir d'ennui...
Désolée d'être si directe... Essaye de le sortir et de le papouiller le plus possible.  |
oki oki c'est bien ce qu'il me semblait ....
je vais essayer de l'occuper .... deja je le prend tout les jours pour lui faire des papouilles et lui donner a manger (il aime beaucoup la pomme, alors j'en donne un tit bout tout les jours)
merci de ta réponse  |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1533 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
 |
icequeen
Carpe muette

|
|
|
|
|
| Chrichri45 a écrit: |
tu sais pour les parents qui veulle pas jai une methode imparable (jai 250 animaux et jarrive toujours a en avoire dautre)
lapitoiment soit leur demander sans arrete (sa finie par tellement les gonfler que sa marche generalement)
promet leur de faire des truc a leur place (sa marche pas a tout les cou non plus)
voila jesper que il vivera bon courage |
c'est pire que ca, j'habite seule en appartement, mais ma mère m'a fais promettre de ne plus acheter d'animaux ...
en plus j'vais bientot déménager donc j'vais avoir deux fois plus de frais que d'habitude .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|