ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déprime ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Cobayes :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
icequeen

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Déprime ?
Répondre en citant

Bon alors j'ai cherché avant de poster mais j'ai rien trouvé .... Embarassed

j'avais il y a deux semaines, deux cochons d'inde, mais le plus vieux (pourtant que 6 mois) est mort et je sais pas pourquoi ...

mais maintenant le deuxième est bizarre, il mange presque pas, il ne sort plus de sa cage (alors qu'avant il etait toujours dehors dès que j'ouvrais), reste prosté dans un coin de la cage, et ne se débat plus quand je l'attrape et le caline (alors qu'avant il pensait qu'a retourner gambader)

pensez vous qu'il déprime car il n'a jamais été seul dans une cage ?

j'avais bien pensé a en reprendre un autre, mais je n'ai pu le droit d'avoir un animal (j'en ai deja de trop) ...

quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? s'il vous plait .... Rolling Eyes
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Adélaïde

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 3:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a aucun doute, ton cochon d'inde supporte mal la perte de son compagnon... La meilleure solution aurait été de lui reprendre un compagnon mais si tu ne peux pas ça pose un gros problème... Je ne veux pas te faire perdre espoir mais plutôt te prévenir, il se pourrait que ton loulou se laisse mourir d'ennui...

Désolée d'être si directe... Essaye de le sortir et de le papouiller le plus possible. Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
icequeen

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 3:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Adélaïde a écrit:
Il n'y a aucun doute, ton cochon d'inde supporte mal la perte de son compagnon... La meilleure solution aurait été de lui reprendre un compagnon mais si tu ne peux pas ça pose un gros problème... Je ne veux pas te faire perdre espoir mais plutôt te prévenir, il se pourrait que ton loulou se laisse mourir d'ennui...

Désolée d'être si directe... Essaye de le sortir et de le papouiller le plus possible. Wink

oki oki c'est bien ce qu'il me semblait .... Rolling Eyes
je vais essayer de l'occuper .... deja je le prend tout les jours pour lui faire des papouilles et lui donner a manger (il aime beaucoup la pomme, alors j'en donne un tit bout tout les jours)

merci de ta réponse Very Happy
Chrichri45

Modérateur Animaux de Ferme
Modérateur Animaux de Ferme

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 3:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

tu sais pour les parents qui veulle pas jai une methode imparable (jai 250 animaux et jarrive toujours a en avoire dautre)

lapitoiment soit leur demander sans arrete (sa finie par tellement les gonfler que sa marche generalement)

promet leur de faire des truc a leur place (sa marche pas a tout les cou non plus)

voila jesper que il vivera bon courage

Prou Lola Blakie Lassie Fanny Hupette Vicxie Lionna Papillon Neige Félix Perlie Jeano Bichette Jeanette Rubie Opale Blandine Kia Shipse Eléannore Caline Bleuet Bunny Bambie Alex Max Clochette Juniore
icequeen

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 4:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Chrichri45 a écrit:
tu sais pour les parents qui veulle pas jai une methode imparable (jai 250 animaux et jarrive toujours a en avoire dautre)

lapitoiment soit leur demander sans arrete (sa finie par tellement les gonfler que sa marche generalement)

promet leur de faire des truc a leur place (sa marche pas a tout les cou non plus)

voila jesper que il vivera bon courage

c'est pire que ca, j'habite seule en appartement, mais ma mère m'a fais promettre de ne plus acheter d'animaux ...

en plus j'vais bientot déménager donc j'vais avoir deux fois plus de frais que d'habitude ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Cobayes :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: