|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Je suis bien triste pour toi....   C'est donc ce qui explique peut être la perte de ton autre chon... J'espère que ça ira quand même.... je ne savais pas qu'on ne pouvais pas soigner les pneumonies... Bon vol à lui et bon courage à toi pour cette épreuve...  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Je suis vraiment désolé pour ton chonchon et toi mais il sera toujours dans ton coeur meme s'il n'est plus dans se monde!Il est au paradis des chonchons et il doit etre bien heureux!!
Bonness chance pour tes rats!
!
Bizoux et caresses a tous les zanimoxxx! |
|
|
 |
icequeen
Carpe muette

|
|
|
|
|
| Poly a écrit: |
Je suis bien triste pour toi....   C'est donc ce qui explique peut être la perte de ton autre chon... J'espère que ça ira quand même.... je ne savais pas qu'on ne pouvais pas soigner les pneumonies... Bon vol à lui et bon courage à toi pour cette épreuve...  |
bah moi non plus mais maintenant je connaitrai les symptomes pour les prochains (enfin pas maintenant)
merci |
|
|
 |
icequeen
Carpe muette

|
|
|
|
|
| Phoebe a écrit: |
Je suis vraiment désolé pour ton chonchon et toi mais il sera toujours dans ton coeur meme s'il n'est plus dans se monde!Il est au paradis des chonchons et il doit etre bien heureux!!
Bonness chance pour tes rats!
!
Bizoux et caresses a tous les zanimoxxx! |
oui j'espère qu'il est bien content la bas .... et qu'il a rejoint sa copine  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|