|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Phoebe a écrit: |
voila bah je les est tous séparés et ils vont super bien!!!
Mais mon amie ne peux et ne veux pas les séparés!quand ils sont chez elle! |
Ca va poser problème
Car quand elle va les remettre ensembles, ils vont sans doute se battre pour instaurer une hiérarchie (d'autant plus que je ne la sens pas du genre à respecter les règles de rencontre, terrain neutre, etc.)
Elle ne peut pas mettre une séparation dans la cage ?
Toi, essaye de les laisser dans la même cage, mais avec une séparation, de les alterner de côté, et de faire beaucoup de ballades en commun, pour qu'ils n'oublient pas l'odeur de l'autre. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
bah c'est se que j'essaye de faire depuis se matin pour l'instant sa a l'air de marché!
Sinon dans certains livres de chonchons il dise de parfumé nos mains et de les caressés avec!Et de les réabituer!!Mais mon amie n'a pas d'autre cage en fete ils vivent dehors dans une cage quelle a construite!
Bizoux et caresses a tous les zanimox! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Si la cage qu'elle a construite est grande, pourquoi n'y met-elle pas une séparation ? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Bah je pense que tu dois culpabiliser quand même d'avoir foutu une telle pagaille....
Ta copine ne te confiera plus ses bêtes j'espère parce que c'est pas cool d'avoir deux chonchons qui s'entendaient que l'on doit séparer... J'ai vécu ça et ça m'a franchement dégoutée.
Sinon si les conseils de sissou fonctionnent alors suit-les pour une fois car ça serait bien qu'il cohabitent de nouveaux quand même. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|