|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
jte parle pas forcement a toi!premierement je ne fais pas nimporte quoi avec mes animaux j'ai le droit de me renseigner c'est tout!
deuxiemement je ne prends pas les gens pour des imbéciles et je ne joues aucun jeu et tu n'est pas dans ma vie heureusement donc tu ne peux pas comprendre!
Bizoux et caresses a tous les zanimoxxxxx! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Ta vie je m'en fouts. Quoi qu'il puisse s'y passé ça n'excuse en rien ton attitude totalement irresponsable envers ces animaux.
Et puis, http://www.annoncesetanimaux.com/forum/sujet-2419-0-0-asc().html viens quand même appuyer ce que je dis. Et encore, s'il n'y avait que ça. Tu as été prévenue, mais de toute façon tu fais ce que tu veux, donc on arrête là. Je ne perdrais pas plus de temps avec toi. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
oulache c'ets dangeureux la (meme moi je fait pas sa sauf que moi sa a mal tourner a cose que c'ets 2 dominan et ma femelle etait a proximiter alors pouf tout le monde separé mais qui se voye)
franchement laisse les mal ailleur sans voire lautre sinon sa va vraiment tourner a la mort dun des 2 _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|