|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matheo
Carpe muette

|
|
|
|
|
Il ne s'agit même pas de cas extrême.
Et je maintiens mon parallèle avec le divorce.
Sauf que, justement, quand tu achète un animal, tu ne passe AUCUN contrat.
Ceux qui passent des contrats sont déjà ceux qui s'occuperont de leur animaux.
Par ailleurs, ce que je disais qui n'était pas facile, ce n'était pas d'obtenir un animal, mais de le recaser. Tu disais que c'était facile de recaser et hop on est débarasser.
Bah non, c'est pas facile. Il est plus facile d'abandonner au milieu de la route que de recaser, justement!
Pour lutter contre l'abandon, c'est tout un système qu'il faut revoir.
De l'achat de l'animal, comme tu disais, jusqu'à la possibilité de recasement après, en cas de problèmes. Faut pas que ça soit un tabou, bien au contraire. |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
oui, je comprends ton point de vu, mais sa dépent aussi de la taille de l'animal pour le recasement car certain c'est relativement facile mais c'est sûr que certain c'est plus dur que d'autre, c'est vrai que c'est mieux que de les laisser sur une autoroute..... _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
kryssou
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
j'ai quelque chose a rajouter lol:
"Ohana veut dire famille qui veut dire que personne ne doit etre abandonné"
by lilo et stitch  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|