|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Bah vi, après les rongeurs, voilà que je me lance dans les plumeaux !
Hier, 1er Mai, j'ai adopté chez un éleveur...
...suspens...
... j'aime bien faire attendre...
... c'est chiant hein ?!...
...bon allez, je me décide...
3 perruches ondulées !
Qui l'eut crue ?!
Bon, je ne les ai pas trop embetté avec les photos, donc je vous mets les seules que j'ai pris pour l'instant :
Alors pour l'instant elles n'ont pas de nom puisque je ne sais pas leur sexes. Se sont des jeunes et le marquage de la cire n'est toujours pas apparu. Peut-être 2 femelles et 1 mâle, peut-être 2 mâles et 1 femelles, peut-être 3 femelles ou peut-être 3 mâles. Pour l'instant ce n'est pas clair, donc voilà.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
lycoane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 127 Localisation: ile de france
|
|
|
|
|
j'adore les perruches !! elles sont trop belles
felicitation pour ton craquage !! moi, ca fait un mois que je me tate pour en prendre... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Je n'ai pas réfléchi beaucoup. J'ai dit à ma copine : "oh, t'as vu, je ne savais pas qu'il y avait un élevage d'oiseaux ici !", elle m'a répondu "viens on va voir", puis "bah, prend les trois, elles sont à trois, donc prend les trois !"
Et voilà comment je me suis fais avoir !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Ah ça pour être inattendu
Félicitations pour ce beau craquage Elles sont très jolies  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|