|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ally
Canard boiteux

|
|
|
|
|
voilà,c'est anedocte c'est dérouler il y a un moment de cela....
mais je vais quand même vous la raconté !!!!!!
j'ai acheter un hamster dans une animalerie,et l'on ma dit que c'était une petite femelle...........je la nome...........minie !!!!!!!
un jour,cela fesais bien 5 ou 6 mois que je l'avais.....elle se rêveille un oeil colé,ceci c'étant déjà produit avec 2 de mes hamsters qui son mort pas lonftemps après......je m'habille vite est fonce chez mon vétérinaire à son ouverture....malheureusement,il était en vacance et je suis tomber sur son remplaçant.......étant donner qu'il était entrain d'opéré un chien,je lui est laisse minie,est suis revenue dans l'après midi............l'après midi même,il me donne un produit pour son oeil et me dit qu'elle a une.....hernie !!!!!!!!
donc en conclution minie devient.......mickey
malheureusement il à s'uccomber 2 jours après je pense d'une crise cardiaque comme speedy mon autre hamter........
 |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
J'ai pas tout compris là !!
Il est mort ton hamster ou pas ? Et pourquoi il est devenue Mickey, c'était un mâle ? |
|
|
 |
ally
Canard boiteux

|
|
|
|
|
ben,oui,une hernie du c'est pas ce que c'est ????
et oui il est mort,d'une crise cardiaque je pense........ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Les mâles et les femelles peuvent avoir des hernies, et il y a plusieurs sortes de hernie (de la ligne blanche, inguinale, crurale, inguino-scrotale, etc.). |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
| A oupss désolée j'vais pas compris !! Si si je sais ce que c'est une hernie ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|