|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
Je le met ici pour que tous le monde soit prévenu !
Peut-être que tous le monde s'en fout mais bon..........
J'était sur le canapé avc Frimousse et puis la elle s'allonge et je vois 2 eptit trucs ! je regarde mieu !! surprise des testicule et puis sodnc ben j'opbserve mieus, j'appuie un peu sur son sexe et la un tit pénis (lol) fait son apparition !!!
J'avais jamais eu l'idée de l'observer avant vu que l'éleveur m'avait dit que c'était une femelle !!!
donc ben Frimousse est en fait un mâle !!!!!!
Il faut que je lui trouve un nouveau nom maintenant !!
J'avais pensé à Pinpin ! Ou alors je sais pas !!
Dernière édition par mikado le Sam Avr 30, 2005 8:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Trop fort
Je trouve que Frimousse, c'est très bien pour un gars
Pour faire cesser ses jets de pipi, tu sais en tout cas ce qu'il te reste à faire... |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
Oui pour les jets de pipi.....
Ouais t'as raison, je vais peut-être lui laisser ce nom. En plus, je crois que j'aurais du mal à l'apeller autrement !!! |
|
|
 |
Adélaïde
Poule mouillée

Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 351 Localisation: Chartres (28)
|
|
|
|
|
Hihi pauv Frimousse
Même si frimousse c'est plutôt un nom de fille, je crois que ça vaut mieux de ne pas lui changer, perso j'en serais incapable depuis le temps que tu l'as
Par contre, la castration d'un lapin comporte moins de risque que celle d'un cochon d'inde ?? |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
Oui moi aussi je pense que Frimousse ca fait fille mais bon, c'est clair que moi aussi je suis incapable de lui changer de nom !! Et puis de toute façon, son nom, il s'en fout un peu je pense ! Du moment que je m'occupe de lui !!!
Pour la castration, je pense que c'est le même risque car un ci et un lapin ca à à peu près la même taille nan ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|